Une étudiante s'exhib en voiture

Avec son corps lubrique et ses habitudes très peu commodes, mon étudiante préférée m’a encore surprise. J’en ai eu la queue tendue pendant une semaine, lui faire l’amour, la sentir sur mon lit était la pensée qui m’obsédait le plus. Je suis prof de comptabilité dans un institut, je souffre de voir de belles coquines dans les classes que je tiens car, je n’ose pas les draguer pour ne pas avoir de compte à rendre bref !
Caroline, une blonde très sexy, 21 ans et en classe de 2ème année est ma préférée. Elle n’a pas froid aux yeux, elle s’habille toujours de manière à mettre ses formes en évidences.
Elle est vraiment voluptueuse et, pour que ça se remarque plus, elle s’habille avec des décolletés incroyables. Un week-end, en empruntant la route pour la campagne, j’ai surpris cette coquine qui faisait un striptease intégral dans une voiture décapotable.

On a failli avoir un carambolage car tous les regards étaient rivés sur ses beaux nichons. Elle a donné un spectacle digne d’une vraie exhibitionniste et c’était jouissif de voir le vent emporter ses chevaux pendant que son string était au niveau de ses genoux.

je suis certaine que tu connais déjà mes ami(e)s



 
© 2007 - 2014